Blog dédié au métal symphonique( malgré quelques dérivés sur le métal gothique à chant lyric féminin et le power mélodique x))

mercredi 2 février 2011

[News] Nightwish

"Tuomas a posté le message suivant :

Dans l'excitation de la magie de Noël, j'ai écrit qu'il y aurait des secrets révélés à la fin Janvier sur nos projets pour le nouvel album. Il faut savoir qu'il y a beaucoup de choses qui se passent dans la sphère Nightwish, mais les big boss m'ont envoyé un ultimatum m'ordonnant de me taire pour encore quelques mois, ou je me réveillerais avec une tête de cheval dans mon lit..

Je suis vraiment désolé de vous imposer ce besoin de garder secrets nos futures plans. Le but n'est pas de vous ennuyer ou de créer un battage médiatique bien orchestré. Mais à cause de leurs changements de planning, ces choses secrètes ne seront révélées qu'au printemps prochain.

L'enregistrement continue, je vais au E-Major Studios le week end prochain pour rassembler tous les fichiers pour les sessions à Londres de l'orchestre et des choeurs. Je suis en contact quotidien avec Mr. Pip Williams, à trouver des arrangements et de nouvelles idées pour les chansons. Les démos qu'il m'a renvoyé sont tout simplement au-delà des mots ! Magnifique, tordu, tribal et cinématique. Et avec un thème pour l'album qui arrive, les changements d'ambiance semblent être encore plus présents qu'avant.
Yep, c'est bien dans le park d'attraction Burtin-Gaiman-Dali que nous sommes sur le point d'entrer !

Plus d'infos à venir une fois que les grands bandits m'auront donné leur permission...

Tuomas


Dans le texte finnois original, on apprend également que le groupe aurait décidé de laisser deux ou trois chansons sans aucun ajout d'orchestre !"

source; NW France

*vas se pendre car n'en peux plus de patienter!*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire